Travail-Webmaster

Forum sur le travail à domicile sur internet et sur l'emploi.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

domicile  travail  arnaques  

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment Faire La Promotion De Nos Liens D'affiliation Sans Site Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Un blog ou un site internet apporte de l'information et dans une certaine cohérence le blogueur peut proposer des liens d'affiliations qui peuvent lui rapporter de l'argent.

Oui mais si on a pas de site internet ou de blog comment fait on?


-Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, créez une page sur le thème du produit dont vous faites la promotion et suscitez vos amis à déposer la mention "j'aime". Bien sur il faut toujours produire de la qualité, donner du gratuit régulièrement avant de pouvoir conseiller un produit que vous connaissez bien et que vous vendriez à votre mère.

-Le marketing par e-mail : Pourquoi ne pas contacter un blogueur de la même thêmatique que vous et lui demander d'envoyer un e-mail de promotion contenant votre lien d'affiliation? Peut être cela ne sera pas gratuit mais s'il possède une liste de contact ciblée dans votre secteur et qu'il accepte, les résultats peuvent être étonnant. Il ne vous restera plus qu'à écrire un e-mail de qualité et à y insérer un lien d'affiliation vers un bon produit ou votre blog.

-Publier sur les blog et les forums : Là aussi il s'agit d'écrire de la qualité et de répondre à des discussions. Si vous passez uniquement pour tenter de déposer vos liens vous serez mal vu. Ce sont des actions à refaire tous les jours.

-Créer un produit viral : Ecrivez un e-book ou un rapport sur un sujet particulier de qualité d'une trentaine de page. Vendez le ou donnez le mais dedans vous aurez intégré quelques liens bien placés qui tourneront sans cesse, surtout si vous marquez sur le e-book qu'il est gratuit.

-Le marketing par article : Il existe plein de sites d'articles gratuits dans lesquels on peut à la fois s'exprimer et promouvoir ses liens d'affiliation et autre en donnans de l'information.

-Les articles invités : tappez la recherche "article invité+votre sujet" puis contactez un blogueur qui voudra bien accepter le super article (et là je ne plaisante pas) que vous aurez écrit et inséré un lien ou deux, c'est une publicité gagnant/gagnant.
-Les annonces classés : Wannonce et Marche.fr sont des sites d'annonce qui accepte les e-books.

-Les vidéos Youtube/Dailymotion : pourquoi ne pas créer une diapo ou une vidéo de promotion avec l'outil de création de Youtube. Ensuite il suffit de mettre votre lien d'affiliation en bas dans la description.

-Google Adword, Bing Ads et les annonces Facebook : Payant j'y connais rien désolé.
 
Ne restez pas solitaire sinon vous n'y arriverez pas. Cumulez les techniques.

Toutes ces techniques sont issus de ma bible de plus de 150 pages "Bénéfices Rapides" 27 Euros que je me suis même fais remboursé. http://go.francon09.mediaunlike.3.1tpe.net
On y apprend en détail :

-Comment être au top en affiliation

-Les techniques des grands pour créer et commercialiser un infoproduit comme le e-book et autre.

-Se lancer dans le télétravail en freelance.

Nico de http://www.ocas.fr bounce

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum