Travail-Webmaster

Forum sur le travail à domicile sur internet et sur l'emploi.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment bien gagner sa vie en publiant facilement [Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur né !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Bonjour,

Qui n'aimerait pas bien gagner sa vie, en travaillant pour son propre compte sans complications ni investir des fortunes ?

Dire enfin adieu à ses contraintes, son boss... Pour se faire de vrais revenus et dégager du temps libre ?

L'auto-édition numérique permet réellement cela !

C'est une activité exaltante, qui donne à tout un chacun la possibilité de se constituer un revenu sérieux tout en apportant une vraie valeur aux autres, en publiant facilement soit de la fiction, soit de l'information. Mais encore faut-il avoir les bons repères et connaître les pièges à éviter !

Alors comment publier sur facilement sur la plateforme Kindle, sans être un auteur-né et en évitant les pièges ? Peut-on vraiment se faire un revenu complémentaire voire un revenu tout court, et est-ce vraiment à la portée de tous ? Permettez-moi de me présenter brièvement et d'être direct avec vous: Je m'appelle Eric Nicolas, auteur-éditeur indépendant, créateur de ce guide et du blog d'auteurs indépendants La Plume Autonome.

J'ai démarré mon activité d'auto-édition en juillet 2011, partant de zéro et manquant de connaissances sur le sujet. Oh et faut-il le préciser, j'ai démarré sans investir un centime de ma poche. Quant à mon niveau scolaire, il ne dépasse pas la porte du lycée.

Pourtant, j'ai progressé dans ce domaine en commençant avec un nombre insignifiant de ventes pour me constituer au bout de quelques semaines déjà un revenu complémentaire de + de 1800 €/mois en + de mon job.

Aujourd'hui ce chiffre a doublé et va continuer à progresser, je suis sur le point d'en faire mon activité à temps plein et de me dégager un peu plus de temps libre. C'est à la portée de tous si on a les bons repères pour commencer au bon endroit et suivre quelques recommandations.

C'est pourquoi dans ce guide complet et détaillé avec des captures d'écran, je vous livre tous mes secrets en vous expliquant pas à pas – du début en partant de zéro et jusqu'à la publication de votre ebook sur Amazon – quelles ressources gratuites j'utilise et comment, pour publier rapidement sous plusieurs noms d'auteurs différents des livres qui se vendent de mieux en mieux.

Très loin des schémas habituels et pyramidaux pour "gagner de l'argent sur Internet", vous aurez un accès simple au monde de l'auto-édition et comment en faire un business rentable et ludique à la fois.

Dans "Comment bien gagner sa vie en publiant facilement… Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur né !" vous allez découvrir, entre autres:

•La création facile d'un contenu de qualité, ou comment écrire un bon livre numérique sur n'importe quel sujet sans y avoir aucune expertise, grâce aux... (Suite chap. 9)

•Comment analyser facilement le marché en quelques clics et gagner beaucoup de temps en ne publiant que sur des sujets qui vendent, en utilisant les... (Suite chap. 3)

•Pourquoi beaucoup d'auteurs perdent des milliers d'euros de ventes en plus, que vous pouvez gagner en tenant compte de... (Suite chap. 12)

•Comment déterminer facilement et en quelques clics, le profil de vos futurs lecteurs sans avoir à les rencontrer ni même les contacter ! C'est simple avec... (Suite chap. 5)

•Comment "entrer" facilement dans l'esprit de vos lecteurs avant même de produire votre contenu, pour leur apporter directement les solutions qu'ils recherchent et les bonnes réponses aux questions qu'ils se posent ! (Chap. 6)

•Pourquoi il est mieux de publier sous plusieurs noms d'auteurs, et comment le faire facilement sans s'emmêler les pinceaux (Chap. 11)

•… Et bien plus encore !

http://goo.gl/ojyFzc

Voir le profil de l'utilisateur http://www.annonces-du-web.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum