Travail-Webmaster

Forum sur le travail à domicile sur internet et sur l'emploi.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clé de vie - Les 3 oeuvres magiques de Wallace D. Wattles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Bonjour,

L'auteur :

Wallace Delois Wattles est né aux Etats-Unis dans l’Illinois en 1860 dans une famille très modeste. Il a longtemps souffert de la pauvreté avant de réussir. Il fait parti de ces nombreuses personnes comme William Walker Atkinson, Napoleon Hill et d'autres, qui à travers le temps, et de différentes manières, ont partagé et enseigné une façon de penser et de créer qui permet d'attirer à soi ce que l'on désire tel un aimant.

C’est suite à l’étude des écrits d’Hegel, d’Emerson, Descartes, Spinoza, Leibniz, Schopenhauer, et en expérimentant dans sa vie ces principes universels qu’il s’est enrichi.
Il a écrit plusieurs articles et livres dans lesquelles il partage ses découvertes.

Trois livres en un :

Ses trois principaux livres sont :
La science de la richesse (The science of Getting Rich)
La science de la santé (The science of Being Well)
Comment être un génie ou la science de la grandeur (How to be a genius or the science of Being Great)

La science de la richesse a été son plus grand succès et reste parmi les écrits les plus importants de la loi d’attraction. Il a inspiré de nombreuses personnes et est notamment à l’origine du film “le secret”.

La Science de la Richesse.

Dans ce livre, Wallace D. Wattles explique de façon claire et concise les principes universels simples qui permettent de s’enrichir et d’attirer ce que l’on désire dans sa vie.

« Il y a une science pour devenir riche, et c'est une science exacte, comme l'algèbre ou l'arithmétique. Il y a certaines lois qui régissent le processus d'acquisition de richesses, et une fois que ces lois sont apprises et respectées par un homme, il va s'enrichir avec une certitude mathématique. »

La Science de la Santé.

Wallace D. Wattles applique ici la même philosophie de son livre “la science de la richesse” à la santé. Il explique l’importance de la pensée dans le processus de la santé, et comment s’en servir pour garder ou retrouver la santé.

« La performance tout à fait naturelle de la fonction qui constitue la santé et la performance parfaitement naturelle des fonctions, résulte de l'action naturelle du principe de la vie. »
«...ce principe de santé est mis en activité constructive en pensant d'une certaine manière. »

Comment être un Génie ou la science de la grandeur.

Quelle image avez-vous de vous au plus profond de votre être? Qui rêvez-vous d’être? Certainement quelqu’un de bien plus grand que celui que vous êtes en ce moment à l’extérieur, entravé par un flot de pensées négatives, mais grand dans son sens le plus beau. Ce livre vous guidera pour que cette image n’en reste pas uniquement une.

« Il y a un principe de pouvoir en chaque personne. En utilisant de façon intelligente et dans la bonne direction ce principe, l'homme peut développer ses propres facultés mentales. »
« Il n'y a pas de possibilité dans quelques hommes qui ne soit pas en chaque homme. Mais si l'on procède naturellement, de deux hommes aucun ne se transformera en la même chose, ou en des produits similaires. Tout homme vient au monde avec une prédisposition à se développer le long de certaines lignes, et la croissance est plus facile pour lui le long de ces lignes que de toute autre manière. Cette disposition est sage, car elle donne une variété infinie… mais tout le monde sera quelque chose d’utile, quelque chose de rare, quelque chose de parfait. »

Biographie de l'auteur

Wallace Delois Wattles est né aux Etats-Unis dans l’Illinois en 1860 dans une famille très modeste. En 1880 il travaille comme ouvrier agricole tout en habitant chez ses parents. Durant de nombreuses années il a souffert de la pauvreté avant de réussir, comme le relate sa fille dans une lettre peu après sa mort.

« Pendant des années, sa vie a été maudite par la pauvreté et la peur de la pauvreté. Il était toujours à manigancer et à planifier pour obtenir pour sa famille ces choses qui rendent la vie abondante possible. Dans le premier chapitre de "Comment être un génie", il dit : "le plus grand bonheur de l'homme se trouve dans le don d'avantages à ceux qu'il aime." La foi suprême de l'homme ne le quittait jamais. Jamais un seul instant il n'a perdu confiance dans le pouvoir de maîtriser l'Intelligence pour redresser tous les torts, et donner à chaque homme et chaque femme sa part des bonnes choses de la vie... Il vivait chaque page de ''Comment faire pour être un génie." Au cours des trois dernières années, il a fait beaucoup d'argent, et a eu une bonne santé, malgré son extrême fragilité. » Florence Wattles

C’est suite à l’étude des écrits d’Hegel, d’Emerson, Descartes, Spinoza, Leibniz, Schopenhauer, et en expérimentant dans sa vie ces principes universels qu’il s’est enrichi. Il a écrit plusieurs articles et livres dans lesquelles il partage ses découvertes.

http://goo.gl/jlqFc4

Voir le profil de l'utilisateur http://www.annonces-du-web.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum