Travail-Webmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail-Webmaster

Forum sur le travail à domicile sur internet et sur l'emploi.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau site d'affiliation sérieux avec un concept innovant et qui paye bien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

virginievinie



Bonjour à toutes et tous,

Je suis une professionnelle des recherches de bons plans sur internet.
Voilà un site d'affiliation vraiment intéressant !
Ils sont en partenariat avec une banque et ils vous offrent un compte épargne en ligne dans cette banque, à votre nom crédité d'un montant de 100 euros à votre inscription, c'est gratuit et sans engagement.

Ils mettent à votre disposition un générateur automatique de filleuls, c'est-à-dire que vous avez une page web de trader sur leur site, cette page web est munie d’un système qui recherche des filleuls automatiquement pour vous.
Il suffit de faire un peu de communication sur les réseaux sociaux comme je le fais actuellement et vous pouvez avoir des centaines de filleuls par mois.
Ces filleuls peuvent vous rapporter jusqu’à 14 euros par filleuls et par mois sur votre compte paypal (Versés en moins de 24 H).
Comme c’est un abonnement mensuel, et que vos filleuls aussi disposent de leur propre générateur automatique de filleuls, vous êtes sûr d’avoir un revenu mensuel tant que vous et vos filleuls restez abonnés !

L’abonnement est de 25 euros par mois, mais vous avez 1 mois d’essais gratuit pour tester leur système. En plus des 100 euros vous pouvez gagner  sur votre compte épargne jusqu’à :
1000 euros si vous devenez membre payant entre le 1er et le 10eme jour de votre inscription
500 euros si vous devenez membre payant entre le 11eme  et le 20eme jour de votre inscription
250 euros si vous devenez membre payant entre le 21eme et le 30eme jour de votre inscription

C'est pas contraignant du tout, on peut très facilement et rapidement avoir un très bon revenu, pour l'avoir testé je sais que ça marche et j’en suis satisfaite Very Happy

Voilà le lien de ma page trader :
https://universaliss.net/leader/trader/mpfr/first/

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser

A bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum